POINTS DE PROJECTION
Imprimer cet article logo imprimer

 

Le circuit, dont le siège se trouve à Albi, comprendra en septembre 2013 trente-quatre points de projection actifs, pour lesquels le Centre national du cinéma a accordé une autorisation d’exploitation à un rythme très variable, allant de quatre séances annuelles à une séance hebdomadaire.

Trente et une de ces localités se trouvent dans le département du Tarn et trois dans le département de l’Aveyron. La taille des communes varie d’un peu moins de 200 à un peu plus de 2 000 habitants.

Des détails sur chacun de ces points de projection (organisme-relais, correspondant, programmation...) sont disponibles en consultant la fiche correspondante dans la rubrique "Localités" de ce site.

Un accès à des informations générales sur chacune des localités est également offert sur les pages "Liens".

 


 

La carte ci-dessous présente une vision d’ensemble du circuit.

Des données complémentaires peuvent être affichées en cliquant sur chacune des icônes : nom de la localité, type et rythme des séances (publiques et/ou réservées aux scolaires)...

Cette carte n’est pas destinée à informer sur le calendrier ni sur les films prévus. Pour connaître la programmation en cours, veuillez vous reporter à la fiche de la localité ou à la carte de la page d’accueil.

Pour afficher une carte plus grande, vous pouvez cliquer ici.